Quand les mémoires cellulaires s'expriment...

Vous souffrez physiquement ou psychologiquement sans trouver de solution à votre problème ? Et si l'origine en était une mémoire ... prénatale ou "karmique" (vie antérieure ou vie parallèles selon la vision de chacun) ou transgénérationnelle (liées à vos ancêtres), voire une conjugaison de deux ou trois ?


Que sont-elles ?



Les mémoires prénatales sont issues de votre vie "in utéro". Pendant cette période, la conscience de l'embryon puis du fœtus capte, enregistre toutes les informations dans l’utérus et dans l’environnement immédiat de sa mère. Dans les moments difficiles où les émotions se bousculent, l’embryon ou le fœtus interprète à sa manière l'événement douloureux et en fait une croyance qui se grave avec de multiples conséquences sur sa future vie affective, professionnelle ou sociale. Des événements traumatisants vécu par la mère, même antérieurs à la conception, comme une fausse couche ou une IVG ou un accouchement thérapeutique, pourront également être imprimé par l'embryon ou fœtus suivant. La plupart des mémoires prénatales ont pour conséquence des peurs qui vont devenir limitantes dans la vie future.



Les mémoires transgénérationnelles : nous portons tous inscrits au plus profond de nous-même notre histoire personnelle… mais aussi celle des ancêtres de notre arbre généalogique (lignées maternelle et paternelle). Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés, comme "engrammés", dans ce qu'on appelle la « mémoire cellulaire ». Lorsqu'un ancêtre a vécu un choc ou un drame non "résolu" de son vivant, il va transmettre à sa descendance la problématique. Cet héritage nous donne l'occasion de soigner et de libérer l'ancêtre de sa problématique, mais également notre descendance !


Les mémoires karmiques : sont des blessures de l'âme liées à une autre ligne du passé ou ligne parallèle (théorie des univers parallèles). Elles agissent comme un nœud énergétique qui se manifeste dans notre présent sur notre corps physique ou nos corps subtils et engendrent dans notre vie des douleurs physiques ou émotionnelles, des limitations, des blocages qui nous empêchent d'avancer en nous maintenant dans un système de pilotage automatique répondant à d'anciens programmes inconscients qui rebouclent en permanence, nous ôtant toute capacité à faire les bons choix pour mener une vie épanouie. Pour autant ces blessures que nous ramenons des nos vies antérieures sont des freins qui ne demandent qu'à trouver une solution, une évolution et une libération.

Souvent le simple fait de faire la remontée d'information de la mémoire cellulaire (prénatale, transgénérationnelle ou karmique) suffira à libérer le blocage et l'information une fois désamorcée clôturera définitivement la problématique. Parfois il faudra faire une démarche de pardon /acceptation pour libérer cette énergie du passé bloquée dans les cellules du consultant... Enfin dans certains cas plus complexe, un travail sur le lieu de vie du consultant pourra s'avérer nécessaire.


J'ai eu maintes fois l'occasion de vivre ces expériences lors de mon parcours d'évolution et d'accompagner des personnes dans ces libérations des mémoires cellulaires.


Laura Lefebvre.


#mémoirescellulaires #mémoiresprénatales #mémoirestransgénérationnelles #mémoireskarmiques #libération #developpementpersonnel

NOUS CONTACTER

Le chemin Renault​

ZA du parc

35250 Saint Germain sur Ille

Tél : 06.76.51.71.98

Formulaire de contact

Télécharger les indications en cliquant dans le plan ci-dessous

Laura Lefebvre 

Thérapie énergétique - Thérapie quantique - Géobiologie - Naturopathie

Formations en énergétique à Rennes

Consultation au cabinet ou à distance sur rendez-vous

06.76.51.71.98