STAGE PENDULE
PROCHAINE SESSION à RENNES
> Samedi 24 octobre 2020
La radiesthésie est un art ancestral dont l'origine remonte à l'antiquité. S'il n'est pas nécessaire d'avoir un don pour utiliser un pendule, il est néanmoins important de bien connaitre les règles de base pour une utilisation idoine.
Objectif
Avoir acquis à la fin de la journée toutes les connaissances nécessaires au maniement du pendule en évitant de vous exposer à des dangers inutiles. Veuillez noter que seule une pratique assidue de cet enseignement fera de vous un bon radiesthésiste (300 h de pratique minimum).
Programme et pédagogie
-
Histoire de la radiesthésie et ses outils.
-
La déontologie du radiesthésiste.
-
Se mettre en condition pour penduler : calmer son mental et se centrer.
-
Savoir utiliser son corps comme un pendule.
-
Comment bien tenir son pendule.
-
L'art de la question.
-
La convention mentale, le "oui", le "non", le "+", le "-" ...
-
Apprendre à faire des mesures vibratoires : personnes, objets, lieu.
-
Apprendre à travailler avec les abaques (cadrans radiesthésiques) et à construire ses propres abaques avec un petit logiciel gratuit.
-
Nombreux exercices pratiques tout au long de la journée pour vous familiariser avec votre pendule.


Modalités pratiques et tarif
-
Le stage se déroule de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 à Saint Germain sur Ille - proximité de Rennes.
-
Un support de cours offert.
-
Un pendule "boule des débutants en buis" sera mis à disposition pendant le stage (achat possible : 15 euros).
-
Prévoir papier et divers crayons et une règle.
-
Petit groupe (6 personnes maximum).
-
130 € / personne.
-
Eau /Tisanes et petits gâteaux à grignoter offerts .
-
Les repas, hébergement et trajets restent à votre charge.
Renvoyez-le accompagné de votre chèque d'acompte pour réserver votre place.
Vous souhaitez vous former plus près de chez vous, réunir 4 personnes répondant aux critères pré-requis et vous pouvez mettre à ma disposition un espace calme de 25 à 30 m2, je me déplace pour donner cette formation. Contactez moi.