Libération énergétique
Thérapie quantique

Soin libération quantique
(à partir de 85 euros)

Cette approche énergétique informationnelle s'appuie sur l'utilisation d'un générateur quantique piloté par une perception intuitive.

Elle permet d'aller chercher "le mal à la racine", de déloger les noeuds, blocages, ou parasitages énergétiques afin de les transmuter et amener des changements et transformations dans votre vie.

Ce soin, puissant travail de nettoyage et ré-initialisation énergétique,  permet notamment d'agir sur :

  • les ​schémas émotionnels conscients et/ou inconscients non résolus qui amènent à vivre des situations récurrentes,

  • les mémoires émotionnelles dites "transgénérationnelles" (familiales); aux mémoires  prénatales et /ou le syndrome du jumeau perdu (voir article et vidéo sur le blog),

  • les emprises énergétiques y compris (les magies, envoûtements et autres emprises),

  • les problèmes physiques répétitifs  ou passagers, les douleurs, le stress et les angoisses...

  • les mémoires cellulaires.

  • Les divers points non résolus par les thérapies courantes.

  • etc.

happy%20young%20woman%20enjoying%20freedom%20with%20open%20hands%20on%20sea__edited_edited
Yellow fish jumping out of water in fishbowl.jpg

​Ce soin est
fait pour vous si :

  • Vous pensez avoir des blocages dans votre vie, si vous vivez des répétitions de schémas,

  • Si vous avez la sensation d’être "parasité(e)", emprisonné(e) par un élément ou une présence extérieure et de ne pas pouvoir avancer dans votre vie.

  • vous souffrez d'une problématique physique qui ne trouve pas de solution ou d'amélioration malgré les traitements (il se peut qu'une cause énergétique bloque la guérison)

ATTENTION : le nombre de séances à prévoir est  fonction du nombre de blocages identifiés. On ne traite qu'un seul blocage par séance.

Votre avis compte !

Speechmark

" Je m'appelle Olivier, j'ai 46 ans, depuis quelques années, surtout après mon divorce, je sombrais dans les abîmes les plus sombres de l'esprit. J'étais arrivé à un point que je devenais exécrable, irritable, je ne supportais rien ni personne. Mon père magnétiseur a tout essayé pour moi cela me soulageait un peu et ça revenait de plus belle. C'est alors qu'il m'a fait entrer en contact avec Laura Lefebvre.  Elle m'a analysé, a détecté un mal sur moi comme un envoûtement, on peut ne pas y croire, mais quand on l'a vécu on voit ça autrement. 

Laura a entrepris un travail de "dégagement" sur moi. Lorsque le travail a commencé j'ai eu des réactions diverses, incontrôlables, impressionnantes. Mais après ce fût comme une bouffé d'oxygène comme un poids que l'on vous enlève des épaules. Bon après il restait encore du travail à faire mais celui-ci était pour moi, et personne ne pouvait le faire à ma place. En tout cas sans le travail de Laura je n'y serais pas arrivé.

Alors je ne remercierai jamais assez Laura pour ce qu'elle a fait. Merci infiniment. "

Olivier 

Thérapie quantique

Avertissement

Ces différents types de soin ne dispensent pas d’une consultation médicale et ne justifie aucunement l’arrêt d’un traitement médical en cours. Ces soins ne permettent pas de poser un diagnostic. Les séances de soin complètent et peuvent renforcer l’efficacité et la tolérance des traitements médicaux.