top of page
  • Photo du rédacteurLaura Lefebvre

Une mémoire karmique peut-elle impacter le corps physique ?

Dernière mise à jour : 9 mai 2019

Une femme cinquantenaire vient me voir avec comme motif de consultation : problème de mycoses vaginales récidivantes malgré traitement antifongique allopathique.

Les recherches en radiesthésie biométrique (1ère étape de la consultation) mette à jour une problématique de mémoire karmique qui a été réactivée au contact (non physique) d'un homme qui fait partie de ses relations amicales actuelles (entité Y dans la vie passé).


Voici la mémoire de cette vie passée : La vie antérieure se passe en Afrique centrale (sud Soudan) en l’an 637 après JC. L’entité consultante X est une jeune femme de 16 ans. Elle est mariée de force à un homme de 40 ans (l’entité Y). Elle subit les premiers assauts de son mari et le vit comme des viols. Elle tombe enceinte et accouche difficilement d’un garçon. Traumatisée car trop jeune pour vivre une vie d’adulte responsable elle décide de prendre une contraception sauvage qui va lui provoquer une infection grave suivie d’une septicémie qui provoquera son décès.


L'information faite et sa mémoire désamorcée selon un des protocoles que j'utilise en thérapie quantique auront raison des mycoses vaginales de cette femme qui vont rapidement guérir et ne plus jamais revenir.


Laura Lefebvre



Crédit photo : images gratuites sur Pixabay.com

56 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page